Génie climatique / thermique du bâtiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génie climatique / thermique du bâtiment

Le but de ce forum est d'échanger techniquement au sujet des installations de génie climatique (chauffage, clim, plomberie, HVAC) et sur la thermique du bâtiment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation - Julien, admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Ma présentation - Julien, admin Empty
MessageSujet: Ma présentation - Julien, admin   Ma présentation - Julien, admin EmptyMar 8 Sep - 16:20

bonjour à tous,

en tant qu'administrateur, je commence les présentations.
j'ai une trentaine d'année et j'ai commencé ma carrière en bureau d'études. Je travaillais à l'époque en industrie et dans le tertiaire, sur les thématiques CVC/HVAC au sens large mais également en froid industriel et alimentaire.
je travaille aujourd'hui en maîtrise d'ouvrage plus précisément sur la thermique du bâtiment, mais encore sur les équipements techniques aussi.

l'énergie était un choix à l'école et est devenue une passion que j'assouvis dans le cadre de mon travail, par la lecture mais également via la restauration de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://genieclimatiquehvac.kanak.fr
 
Ma présentation - Julien, admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génie climatique / thermique du bâtiment :: Présentation des membres-
Sauter vers: